NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 22 mars 2019

Lazarus pourquoi j’y tiens ??

avant ma sieste car j ai le rhume des foins et sans médicaments ce n’est pas facile
Bref lazarus c’est le seul au monde que je ne compte pas
Le seul au monde si il est attentionné sincèrement et pas conditionné star je dois le faire
Son attention va me faire un miracle si je me trouve devant très près

Je ne vois plus rien en voyance soudainement comme si je suis humaine et femme en simplement
Qu’il me regarde attentionné

Là je suis bouche bée et fontaine sur place. Devant tant de beauté
A vous de savoir ce que ça veut

Et ça me fait toujours la même chose
De loin à Londres mon sort a marché
Et quand je me suis rapproché la fontaine redevient fontaine

Oui c’est pour ça que personne ne m approche et je ne veux pas il est loin travail s’en fout de l’ouest conditionné a être attentionné avec la femme
Et ça m’énerve

Et c’est vrais que deux ans après Espagne Michael et Gordon. Lazarus a pris pour les deux car proche de lui il ne m’a même pas regardé et là s’en était trop et j’en est boycotté mon cœur toujours attiré comme énergie fontaine devant lui

Pour rompre mes sorts il n’y arrivera jamais car il faut qu’il redevienne lui même amoureux que d’une personne et non de ne pas savoir pourquoi il c’est marié il l’aime j’en suis convaincue d’une  certaine manière mais pas aussi fort quand il est en face de moi voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *