NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 20 mars 2019

Que t’y es je m’en fout joli papa

Que t’y es je m’en fout joli papa
Depuis tes coup de téléphone dans le temps chez moi dans le nord à mitry mory où il n y avait pas internet encore et de cellulaires juste le téléphone maison ou là tu avais le pantalon d’amitié de tout les jours un vrais pantalon de mec. Et je sais que c’est de ma faute depuis que tu y es resté je t’avais convaincu et déjà tu voulais partir et je t’ai re convaincu qu’est ce que tu veux je suis pour l’amour la paix le mariage et tu es le seul marié que je connais et que dès le début tu voulais partir

Ok c’est de ma faute raccommoder les couples c’est mon job

Mais dis ça à mon cœur tombée amoureuse de toi pour un seul bisou sur le front
Ça y est on va dire de moi
Il faut juste l embrasser et elle fond

Oui et alors ??
Merde j’en ai assez

Joli papa que tu y es et que c’est entièrement de ma faute je m en fout
Mais que tu apprécies joyeusement d’être à côté d’elle
Épargne moi ton spectacle de joie biblique
Pour hier aujourd’hui comme pour demain

De me dire love. Et acheter une maison et apprécier
Merde voilà bordel je n y arrive plus bonne journée
Joli papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *