NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mars 2019

La pulsion de ta vie

J’en suis capable
Oui oui à toi

Non dans ma famille aucun des hommes ne m’ont  touché

Même si c’était la volonté du père

Pour avoir la possession définitive de mes dons

Mais  tu connais le sort du «  dégoût dénis «   Et bien moi je sais le faire

Grâce à l’humanité de mon grand père je ne voulais pas être féroce simplement

A mon désavantage car je veux toujours être humaine

Mais je ne renierais jamais qui je suis

Un animal

La gardienne du troupeau le plus vaillant et violent du monde

Tu crois que David toi et lazarus ont fait comment pour creuser l’ecran ???

Un animal

David fait partie des plus grand en magie et il connaît la magie

Il faut respecter son rang

Non non ce n’est pas un gag ni un film
Mais dans la réalité de sa vie

lazarus. Est la combinaison parfaite pour la plus belle pulsion de sa vie

Bien sûr. Je me conserves

Et je n’assuma les deux

Animal humanité
Femme homme

Au final. J’aime les deux

Alors assume tes actes

Sans avoir honte

Et aime la partie que tu aime

Mais ne dénigre jamais l’autre

En un regard 100 après on se rappelle de toi

Tout comme moi

Mais pour me posséder j’attend à tord peut être
Peut être pas dans cette vie non plus vu qu’il se crois toujours humain et non animal

Pour m’avoir il faut être animal

Mais j’attend comme la belle au bois dormant
Comme sleeping beauty

Peut être 100 ans de plus
Peut être pas

Et si c’est dans cette vie

Crois moi au delà de toutes tes vies. Tu t’en rappelleras. Même si ce n’est qu’une fois !!!!

(Oh j’espère plus quand même mdr mais bon je prends à qui de droit voilà)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *