NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 28 septembre 2019

Voici mes vitamines naturelles

et pas dans Le Bras
Ni sur le visage
oligo elementary naturel

Pendant que vous jouiez avec votre excès de luxure a montrer dans la terre entière votre faiblesse
Moi j’y ai commencé de prendre la force
La nourrir de l’intérieur naturellement

Avoir de la luxure en excès c’est bien
La garder chez soi c’est mieux
La partager en créant une association c’est encore mieux
Ne pas la montrer c’est encore mieux

Mais de pavaner comme un paon avec sa queue
Ne rapporte jamais le ciel

Le chien reprendra un jour ou l’autre

Tapez internet Ophélie wintet et vous comprendrez

L’hypnotique de l’air non je n’y touche pas
L’hypnotique de terre oui c’est le sourcier le magnétisme
L’hypnotique du feu comme des enfers non plus je n’y touche pas

D’autre l’ont fait le font et le feront pour moi
Voilà ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *