NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 18 novembre 2020

A Ève écoute moi

 Je stud direct au tutoiement désolé 

Écoute moi

J’ai trop pardonné trop de fois il m’a cassé humilié laissée pour compte comme une merde a la télévision aussi après son mensonge de voyage humanitaire où en passant il a pris du fric 

Depuis que je lui ai sauvé entièrement du désert sans essence qu’il a osé  me bafouée sur ses plateaux tv et pas s’une fois 

Jeu commencé comme une conne a tout arrêter mais beaucoup trop tard 

Il sais y faire il a mon carnet rouge dont dedans comme et avec quelle son rythme battement on peut tout contrôler 

Et il a démontré nos fesses au monde entier en 4 k

En Espagne j’étais venu il m’a supplié des semaines 

Et puis. Porte moi chance pour mon film 

Mais à l’église j’avais été demandé ma prière avant 

Et juste après il l’a foutu la honte le déshonneur de la vie devant toute l’Espagne et internet en direct Life 

Et la cerise sur ke gâteau 

Jamais je n’ai voulu qu’il revienne 

Je j’avais quitté donc casse toi pauvre con 

No 20 après il y a 13 ans il la retrouvée à convent garden moi bouche bé un mort revenu de l’enfer ça m’a fait 

Il m’embrasse je reste de marbre choquée pétrifiée au restaurant assiégée par au moment qu’il dépose ses lèvres il ressent ma froideur et se sauve en courant comme un lapin !!!

Et en juin denier il a recommencé pas s’une fois 

Devant mon balcon 

Et en moto 

Je te donne un biscuit mon chien tiens no tu je l’aura pas 

Voilà ce que ça m’a fait détruite

Brisée 

Tu es venu me voir à cap breton 

Quand se sera possible vient on parlera 

Et si tu a besoin de mon témoignage 

Prend déjà mon article va fait Foix au tribunal 

Juste précise dans première ex qui me fasse les pieds depuis bordel presque 34 ans... j’en ai jamais voulu 

Il ne se la lave pas même après pipi no je ne pouvais pas

Même si il avait que ses 17 ans 

Ce n’est pas une raison 

C’est au dessus de mes  forces

Même pour la première sucette 

Lele pour la première fois 

Ma première fois où j’ai foutu le camp 

Voilà......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *