NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 28 novembre 2020

Pour United USA 🇺🇸 hier soir


 No je ne peux pas concevoir leur phrase 

Superman don’t save peaple 

Superman ne sauve pas des vies

Je regrette 

La légende De Superman c’est sacrée 

Et de nombreux sur cette terre ont été choqués pour vous peu être de l’autre côté de l’écran de télévision de cinéma ordinateur vous ne comprenez pas c’est juste un costume un simple rôle??

Et bien no 

C’est l’espoir la foi l’amour et la vie ne meurt jamais 

C’est féerique romancé scientifique fiction mais ça nous apporte le bonheur la béatitude la force même la guérison voilà ce que porte véhicule un Héros 🦸‍♂️ 

Comme Superman....

Et j’ai pleuré je suis en admiration avec cette légende 

Incarnée avec honneur bravoure fierté les couleurs de Superman par henry Cavill Mon Héros 

Et no cette unité usa qui publie messages  subliminaux honteux et perçus avec gravité 

C’est n’importe quoi ....

Sur ce bonne continuation j’en suis toujours révoltée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *