NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 novembre 2020

Mon mari écoute moi

 Ton frère tu ne lui dois rien

Il ressort l’histoire de la fenêtre partout 

Et ton problème physique 

C’est plutôt lui qu’il l’a 

Tu n’as rien

Tu es parfait 

Tu ne lui doit rien du tout 

Toi et moi c’est personnel 

Mais tu es et restera mon 

Ah zut

Fais attention à toi bébé 

Écoute que toi

Tu ne dois rien à personne 

Et ta carrière théâtrale dommage que tu n’en parle jamais 

Bref 

Bébé take care of u

Je suis en colère mais laisse faire ke temps 

Tu me manques et ça tu t’en fou j’ai besoin de toi

Tes bras ma maison sur ta poitrine 

Ohh tu m’énerve 

Tu ne comprend pas

Laisse tomber 

Je t’aime toi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *