NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 17 novembre 2020

Mon avis sur Hold-up


 J’ai oublié pardonnez-moi 
J’ai aussi ma liberté d’expression sur notre territoire des droits de l’homme 

La terre se renouvelle comme l’espace-temps 

Parfois ce sont tout un continent une île où une race qui disparaissent comme un sacrifice à mère nature 

Mais la haute sphère en a décidé autrement du moins elle le crois 

En voulant éradiquer de la planète complète au lieu d’eux pour préserver leur race 

La minorité 

Comme un énarque qui se prend pour Dieu en communiquant défaussé affirmation mais bonne pour son commerce de proximité on ca dire d’indigents 

Mais la guillotine n’existe plus

La race harienne no plus

L’amour existe encore 

Le peuple se lève 

Et d’eux-mêmes  qui se prennent pour de faux dieux 

Entre eux comme une bergerie se mangeront eux même 

Je N’ai  pas encore  confiance à leur fameux hypothétique vaccin  

Je suis issue et fière de l’être de la minorité qui dérange 

Et c’est vrai de dire. On est en menace de mort c’est plus facile pour eux de nous manipuler 

Du moins c’est ce qui croient

De nombreux pays commencent à se relever 

On s’adapte et s’adapteront toujours 

C’est dans nos gènes 

On est tous métissés

Le premier couple Adam et Ève en ont fait des petits et des petits partout 

C’est comme ça 

Un jour vous êtes en bas gardez confiance demain est un autre jour 

Moi je vie l’horreur d’être déjà rejetée en amour parce que je suis ce suil est mais lui est dans la soie et la dentelle mais bien seul au monde

Une mère à la maison où mon gouvernement a mis en route des délateurs sui gagnent 60 euros pour dénoncer un vieillard qui atteint 70 ans la l’été en a 79 bientôt 

Je vie dans les cafardâtes moucheron violence tristesse 

Enfermée ou vous entendez la recrudescence en permanence de la violence 

Je fais avec 

Je vis avec 

Seule au monde en amour aussi oui 

Mais fière d’être une révolutionnaire de la famille morte pour la France 🇫🇷 aussi politique disfigured mitry mory 

Aussi les rues les villes qui portent mont nom chevremont 

N’as aucun respect qui m’est du 

Tant pis 

Je reste moi 

Fidèle à ce que je suis 

Une amoureuse c’est comme ça 

Battez vous pour vous même soyez fière de ce que vous êtes 

Eux ne le seront jamais....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *