NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 24 novembre 2020

CCSA de Dax Madame Dupouill

 On a à peine remis l’électricité engie 

Mme dupouill nos grands ce sont battu pour nos droit français comme les congés payés la sécurité sociale 

Bref ce n’est pas une raison mais dans mon malheur c’est la seule qui m’a aidé en urgence 🆘 

Elle travaille à ville de Dax 

Va venir ici v va venir constater  les dégâts la pourriture 

Les murs et la salle de bain qui suintent les cafards 

Elle me comprends pas pourquoi son accueil n’a jamais fais la transmission de mes demandes d’aides elle m’avait donné ses coordonnées mais je l’ai ai perdu... elle me les a redonner 

Elle sait maintenant que depuis juin c’est la catastrophe 

On a le minimum du minimum 

Sans elle le froid de l’appartement nous aurait vaincu ma mère et moi

Les blocages j’en ai assez les mauvaises gens aussi 

Je veux vivre laisser moi vivre

Je ne veux plus  laisser moi tranquille 

Je ne souhaite à personne ma descente aux enfer

Ca peux arriver à tout le monde

J’arrivais jusqu’en juin dernier mais je ne suis effondrée 

Malgré cela j’ai tout fait  pour vous jusqu’au moindre détail 

Malgré cela je vous ai demandé sos y compris Mika qui m’a tourné le dos pour que je ne revienne plus jamais en 🇬🇧 

Je veux plus personne plus rien je veux rien....

Seule chose que je demande 

Je ne reviendrai pas Laissez moi .....vivre.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *