NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 17 novembre 2020

En juin ??

 C’était atroce j’ai rampé par terre de douleur 

Quand vous voyez votre ex devant vous. Je te fais un câlin 

Moi au 3 eme lui sur le trottoir 

Et je l’attends toujours 

C’est terminé 

Je ne veux plus qu’il s’approche plus jamais 

C’est ma belle qui m’a réactivé 

Je lui doit tout 

Et si l’autre entends revient me reluquer encore 

Garde le faites le travaille elle aussi 

Mais plus jamais no no lui est 13 comme 

La vielle vous emmerde allez jouer avec vos poupées sans cervelle 

Vous adorez ça heinous avec moi c’est terminé......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *