NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 28 février 2018

5.50 euros

Oh pour ce dernier jour de février
Je commençais à baliser
À trembler un  peu

Pas 1 euros
Et plus de soupe

C’est la première fois
Que ça m arrive

Je fais toute les poches
Mon sac
Mon fond de sac

Rien n’adapte

Blanche je deviens

Pas pour moi

Mais pour ma mère

Bref déjà une semaine sans tabac
Oh non je ne conte pas 🛑

Mais  fumer en détente de temps à autre

Je suis arrivée à 4 paquets du mois
Et avec ma mère
A deux

Avant c’était au moins
Une cartouche de cigarette pour 1 semaine et demi

Bref heureuse
Car
J ai un cochon chinois
Où je met mes pièces
Une tirelire
Je l avais oubliée

Puis en comptant que les jaunes

J ai trouvé 5 .50 euros
Pour biscotte
Margarine
Et un paquet de soupe
Et si je peux
Du thon
Pour mon chat

J enlèverai la soupe
Et je luis prendrai son thon

Contente gros bisousssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *