NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 28 février 2018

Satané écran 📺

quasiment
Tout les jours
Tu es la

Même où je ne m attends pas

Mais un écran encore

Comme un enfant bulle sous plastique
J ai l impression d être
A attendre ta mains
Ton visage

Dans mes écrans
Où je suis limite de les casser
Pour te rejoindre
Et que tu m’embrasse
Tendrement ………

Ps barnaby C8! Maintenant tu
Oh mon gareth
2 minutes de toi

C’est du père bonheur

Si je pouvais te donner pareil

Alors je dessine
Pour te faire comprendre
Que tu me manque
Tout le temps

Et que un es beau
Tout le temps

Et que je pense à toi
Tout le temps

Voilà…………Wheeler are u

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *