NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 24 février 2018

En Français Pour Toi

oui
J’en ai des livres
Magie blanches
Magie noir
À contrée
Magie de la forêt

Bref la totalité de la planète et dès vies entières  de savoir

Des livres de religions
Passant par le Coran
Le judaïsme
Et les POPES en 🇷🇺

La total

Je n’ai jamais réussi
A te dupliquer
Sur ce côté ( im in red again )
Unique
Inoubliable
Sensoriel
D’un bisou sur mon front
En bas de mon bas ventre
Tout avait brûlé
Comme sur ton Saturne à mon Pluton

Et la ??

Bonté divine
J’ai beau tout savoir
Mais devant toi
Je ne sais toujours rien…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *