NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 février 2018

Tes yeux ne mentent pas

Tes yeux ne mentent pas
Surtout les tiens

Qui a du sang d’or péruvien
Qui a son honneur écossais
Et son amour en tout premier pour Hawaï



Prouve IT
Prouve IT

Tu,l as fait hein
Je sais

Alors à mon tour

Un jour je te l ai demandé
Tu ne l a pas lu peut être

Chez moi on dit

Attrape moi

Veut dire

Que tu m’auras attrapée

Je suis à toi

Voilà

Seconde fois
Seconde chance

Ne change pas ta vie pour autant

Je partage

Mais quand tu es là
Aussi

Tu es moi

Voilà

Attend ta réponse

Ps :Et si c’est noel nouvel an
Printemps été
Ce que tu voudra
Le temps que tu sera là

J accepte ton,temps

Je serai là
Pour toi………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *