NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 mai 2019

Je me suis oubliée avec ma maman

rt oui un mois malade urticaire chronique ça pardonne pas
Colette d’un coup de nerf et venue ce soir  en prenant rv à mon psychologue mais comme j’ai eu la crise d’urticaire mon psychologue a refusé de me donner mes médicaments au désespoir de Colette venue pour rien

Avec le doucie de ma maman j’ai eu un réconfort d’une amie en ligne

1 mois presque au lit.  Mon psychologue a dit. Vous avez grossie

C’est pas possible j’ai mimé vivre un enfer

Seule a
aider sa maman.

J’en suis tombée malade tout mai. Mais à me battre à garder espoir. Je n’ai pas mangé mais les nerfs et le bonheur des autres à vous dire ( bien sûr avec mes jambes je n’ai pas bougée ). Vous avez Grossie

J’en ai pris conscience j’ai acheté un vélo d’appartement mais ça fait à peine une semaine merde

Mon amie sur le net m’a conseillé pour ma maman. En continuant de manger du riz biscotte ça va aller. On est deux

Les gens  c’est vrais je cherche un sourire
J’ai même Colette qui a dit. Rêvant t’es place Hugh Jackman

J’ai cru à ma mort subite jamais je ne ferai ça

Merde 5 ans sans vacances. Un rêve presque touché du doigt et tout dégringole merde alors

C’est vrais que Hugh Jackman va partout sauf à Dax

Et ma dépression tout le monde demande c’est quoi

Seul un idiot de 3 et demi. C’est pourquoi. Je m’en veux je n’arrive pas à me remettre
Skieur de metde je vais  bref. Je 😢

Mais si je vais y arriver.

J’ai fais de la pub pour m’en sortir mes consultation de voyance

Pas un appel

Colette dit. Change quelque chose

C’est la France que je vais changer à la première occasion moi ma mère mon chat sous Le Bras. Adieu la France 🇫🇷

Je hais Dax  ces gens qui vous rabaisse

J’ai une vie ?? Non
J’ai internet

Demain est un autre jour
Mon dieu je l’espère
Même dieu m’a abandonné

J’ai un ami. ?? Non. Je refuse tout depuis que ce skieur me l’a volé

Finir dépressif. J’y suis déjà.

Conne de vouloir le revoir oui
Mais jamais j’irai vers lui jamais

De loin oui.

Bref si je m n sort. La France  je désire vraiment tout quitter. Merci de m’avoir lu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *