NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 mai 2019

Pour David haliday

Bien sûr que c’est moi
On ne déshérite pas 4 enfants comme ça

Oui David haliday je le suis depuis qu’il a mis un pied par terre
Et je le suivrais jusqu’au bout

A l’autre elle peut chercher

Je suis triste mais pas conne et je sais très bien. Camoufler dans un autre

Et David a un bleu que j’ai mis des années à le recopier
Et j’ai réussi

Au moi en sorcière je suis la meilleure
En amour je suis zéro
Pire que zéro en amitié

Mais jamais on m’a découvert quoi que ce soit voilà c’est comme ça et pas autrement
Et non je n’ai pas Rencontré David. Mais il est honnête et sais ce que veut dire le mot. Famille

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *