NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 mai 2019

Miami ?? Ah non ne m’en parlez plus

je sais et ça me dérange
Que l’autre  casse noisette ne regarde pas sa fille à miami

Si jeune. On laisse faire ???
Là croyez moi j’ai des regrets
D’avoir exaucé son vœu

Que je sache il est avec une nouvelle petasse
Donc pas une star
Pas un monument
Pas un monarque

Mais juste un idiot

Et moi idiote qui aurait dû exaucer à Thomas son envie réel d’enfant au lieu que l’autre a la débandade

Sans surveillance

Tomas lui au moin elle aurai grandie dans une vrais famille un vrai père  et non un couché toi là avec pestasse a la semaine et au week-end

Moi je la seule qu’il n’a jamais touché et ne touchera jamais de sa vie c’est pour ça qu il est toujours d’hier moi. Mais fait à moi ce qu’il fait à sa fille. RIEN

Allez dodo....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *