NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 31 mai 2019

T’as mal à la tête ???

Petit bouchon va .... mais une bière appelée  -mort subite - noire en plus.  Il y a noire et marin de 🍺. Maman.  Dans ses cas la   Il faut manger 2 fois plus. Quand on a une soirée de
Je me détends.  Relax.

Mais. Courir au moins. 50 kilomètres le soir dans tout les sens
L après midi. Un sport de titan

Tu manges quand ???

Je veut te voir manger. Pas. Juste la nourriture. Mais. Que tu manges. A ta bouche 👄 ( oh mon Dieu j’en tremble)     Et que tu bois avec

La personne ne dira rien.

Je veux ta photo avec.  En mangeant et now !!!!!

Merci.  U welcome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *