NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 11 novembre 2019

Yannick je suis déçue

Toi ça va
Mais l’actrice Julia  un coup elle est médecin légiste après psychiatrie après docteur
Bref  déroutant et elle est de plus en plus agaçante
Mais sans tomas Greg
Je m’ennuie vraiment depuis vos  peace love insectes extraterrestres
L’épisode espion grandiose
Là il y a le livre
Passage passé présent avenir

Bref  mon avis je n’accroche pas

Pourtant jusqu’à le fils de tomas ça allait
Sa fille en plus. Génial

Mais là c’est barbant
La journaliste la machine à écrire
Et la copie de tueur du livre

Pas passionnant

Ce n’est pas l’habitude de la série

Là veille le livre pas. Personne

Et là un tueur copiste ???

Tomas est là mais Julia encore Julia
J’ai rien contre elle mais
elle a changé
mais sache que si
Mes héros qui ne sont pas. Au devant

Là je m’ennuie

Yannick c’est pas normal
Je regarderai jusqu’au bout la semaine prochaine
Mais voilà.... je n’accroche mais alors pas
Pour une fois .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *