NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 octobre 2021

Bébé…

 J’ai tellement monté d’étages 

Et

Depuis peu 

Pour savoir que c’est toi la tout la haut la grande marche d’en haut 

Et que c’est nous 2 à la toute première marches…..

Je ne sais même pas si mon cerveau va tenir 

J’en sais rien

C’est la 1 première fois

The One

Bébé c’est puissant la

Et j’avoue 

Je suis désolé 

Ne le prends pas mal

Mais je préfère 

Te le transmettre à toi la 

Pas à la vue de tout ces connards 

Qui peuve être  à attendre des siècles que jeté donne

En essayant de copier ce que jamais ils ne pourront copie

Car c’est destiné qu’à toi

Donc 

Ça ne marchera jamais pour les autres

Pourquoi t’es pas là..

Pourquoi…

Je suis sereine calme

Pure 

Tout comme toi

Faut que tu sois là

En même temps

En ligne 

Et si t’es pas là

C’est pas un truc qu’on lit plus tard ça

Ohh c’est la panique totale 

En faite

Pour la première fois de ma vie

Je ne sais pas comment la franchir la marche

Car c’est la marche 1 ….

Le commencement 

C’est magnifique…..

Magnifique…

Je vais aller en ligne

Je n’ai pas le choix 

Lire mes mails

Et leur mail

Oui oui

Vie avec ton temps chéri 

T’es anges sont aussi 

A écrire des mails 

Les anges et les registres du temps…. Est beau on dirait ta chanson !!

Et je te confirme 

Pour être divin

Il faut être une bible

Pour te confirmé 

Au début la bible est

Une piété

De vie en vie de génération en génération 

La transmission de la bible est devenue 

Parchemin 

Livres 

Partition 


Ohhh c’est quoi une partition 

Toi

Et tes chansons !!!

On évolue 

C’est comme es anges

Ça écrit par mails !!!!

On est la génération internet  !!!!

Ahh mon cœur 

…..je suis sans voix….

De quoi  sans voix

D’être là !!!!

D’être là !!!!

D’être là !!

 C’est le plus cadeau que tu m’as donné 

Moi…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *