NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 31 janvier 2023

a and for lionel

a et pour lionel

ma tournesol

c'est moi qui te demande

chaque note
chaque accord

ne te punis plus

ce qui est fais est fais

c'est derrière

toi moi ,assommés sac noué a la flotte

allez on va prendre tes mots

je suis stupide
tu es stupide
nous somme stupide

d'hier

laisse allez

pleure hurle saute en l'air
lache tout

et puis va fêter cela

a ce moment la

ton sourire légendaire

me fait hurler
rampant a terer

crois moi
c'est une bénédiction

heureux soit cheri

tu verra jouera bondira
comme jamais tu l'a été

septolet de la vie
le pacemaker
qui fait boom au gens
toi

je n'ai jamais ete tres doué pour m'exprimer comme tu le voulait
par par crainte
par  ne pas oser

je rougie cheri

c'est pour cel que tu me m'entendais pas

moi aussi

a and for lionel

my sunflower

it's me who asks you

every note
every chord

don't punish yourself anymore

what's done is done

it's behind

you me, stunned bag tied to the fleet

come on let's take your words

I am stupid
you are stupid
we are stupid

yesterday

let go

cry scream jump in the air
drop everything

and then go celebrate

at this moment

your legendary smile

makes me scream
crawling on the ground

believe me
it's a blessing

happy be darling

you will see will play will leap
like you never were

septuplet of life
the pacemaker
that makes people boom
you

I've never been very good at expressing myself the way you wanted
per per day
by not daring

i'm blushing dear

that's why you couldn't hear me

me too

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *