NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 30 janvier 2023

talk about me,

 


talk about me, I'm not on the social networks at all because of my ex, 
among other things,
 I'm rather boring, reserved shy,
 portraitist who draws, webmaster,
 daydreamer with my head in the clouds 50 years old a girl,
 taken by my ex without saying anything,
 that's life, I'm not running after anything,
 
 I'm not an easy girl to put my bed to bed either, 
heart to take maybe yes maybe no,
 flirt with me no I I'm wild and I'm proud of it,
 and I give lessons at home from school
 I play duty and yugiho, beautiful beautiful me simply...
 paler de moi,je ne suis pas du tout sur les reseau a cause entre autre de mon ex, 
je suis plustot ennuyeuse, 
réservée timide,
 portraitiste qui dessine, webmaster, 
rêveuse la tête dans les nuages 50 ans une fille,
 emmenée par mon ex sans rien dire c'est la vie,
 je ne courre pas apres quoi que ce soit,
 je ne suis pas une fille facile a coucher la coucouche panier non plus,
 coeur a prendre peut etre que oui peut etre que non,
 me draguer no je suis sauvage et j'en suis fière , 
et je donne des cours a domicile d'ecole je joue a duty 
et yugiho, belle magnifique moi tout simplement...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *