NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 26 septembre 2023

they have Jewish blood my blood and it is not a shame or infamy to have the yellow star

yes unfortunately he is the father of my children two out of three they have Jewish blood my blood and it is not a shame or infamy to have the yellow star in shelter, for him yes you understand why my reluctance my fear you have all experienced it he completely broke me for having denounced to himself his so-called friend and his self-proclaimed second and hiroshima he wanted to come back he was ready I was ready to forgive him I told him for his 2nd military Nazism and as if by chance at the time of coming to 1 hour ready he came up with his flight plan from Dax to Kiev she was on board and blinded him like the Nazi incarnate I am very sorry, Canada is a land of freedom to secure without themoui malheureusement il est le père de mes enfants deux sur trois

il ont du sang juive mon sang et ce n'est pas une honte une infamie d avoir l'etoile jaune en abri, pour lui oui vous comprenez pourquoi ma reticence ma crainte vous l avez tous vecu il ma brisé entièrement de avoir denoncé à lui même son soidisant ami et sa seconde autoprloclamé et hiroshima il a voulu revenir il etait pret j etais prete a lui pardonner je lui dit pour sa 2 eme militaire nazisme et comme par hazard au moment de venir a 1 h pret il devi son plan de vol de dax vers kiev elle etait a bord et l a aveuglé comme le nazi incarné j en suis bien desollé, le canada est une terre de liberté a securiser sans eux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *