NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 24 janvier 2017

Michael pourquoi ??

Tu penses des choses comme ca ???

Bien sur tu va y être

Mais je met toujours du moin compliquer à dessiner
Au plus beau de la terre

Je m'en fou tu ne me crois pas

Mais tes yeux verts je met un temps fou et à en baver personnellement devant mon dessin pour moi toute seule
 avant que le le mette en ligne en dernier Parce que toi égal all of me...voilà
Crois moi ou pas c'est pareil
La je dois laver et donner a manger à ma mère
Ce soir ce sera toi....Mais sache que notreBB je l'aime plus que tout au monde voilà....soit la ou pas ce soir je m'en fou également non ce n'est pas vrais je t'aime mon panda adoré....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *