NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 28 janvier 2017

Pourrire son week end ? Moi ?

Tant mieux
Comme il a pourrit le mien en disant encore n inporte quoi
Et
Courire apres le president des usa trump
Ou mcgregor se sent de taille a l attrapper
Pauvre trump

Ou et

De dire le film français la plage
Oú mr a perdu sa place pour dicaprio

Et il ne parle toujours pas le francais avec sa femme de france
Son ex moi aussi de france

Ses enfants de france
Aussi

Du moins les derniers

Homme de paille contre trump

Tout va bien

Et refuse de faire comme ses colegues la promo de disney
La belle et la bete

C est vraie pour sur le role
De Lumiere est Francais bien Francais

Pour quelqu un qui se dit americain et canadien

Ou il ne joue pas les jumeUx qui ne sont pas des freres

Fargo cette serie est gêrée par disney

Et que c est comme ca qu il remercie walt disney en refusant obi one kenobi en 3 films parceque mr a demandé trop cher ???

A par ca tout va bien
Personne n est affecté par ses propos
Ni moi
Ni mon pays
Ni sa famille

Et surtout en priorité ses fans oú mr depuis les usa ses fans de toute l.europe et de la france tout entière  mon pays il a l air d oublier

Être français n'est apparemment mal perçu pour Mr mcgregor
Il n'est pas beau d'être français pour lui

A part cela tres bien tout va bien !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *