NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 22 mai 2018

Ce que je ne voulais pas

voir jamais

Exemple pour compréhension

Être à gauche en politique
Mon arrière grand père créateur de gauche de la ville de mitry mory

Le rouge je ne perçois pas bien le rouge

Dedans par les dragons
La place rouge
La politique
La Pologne 🇵🇱 Ma mère
Le Pérou 🇵🇪
Un que j aimerai toute ma vie

Dax fête de dax habillé en,rouge et blanc

Et arrivée à Dax j ai commencé à percevoir mieux le rouge

Sauver des âmes dont une est rouge
Et une autre rouge aussi 43 qui fait 7

Ce que vous ne voulez pas
La haut ils vous obligeront de gres ou de force à y être et être ce que vous devez être

Et si je n y suis pas arrivée pour le 43 la haut ils l obligeront par des épreuves de vols de biens , de feux , de problèmes de papiers soudainement, une maladie pas prévue voir une mort de l entourage qu on adorait

Alors résignez vous
Soyez ce que vous devez être
Et surtout
Ne repoussez pas l inévitable
Car la haut
Vos ancêtres
Ne vous le pardonneront pas ……

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *