NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 17 mai 2018

Et de toi je te demande

En virtuel vu quand attendant
Un appel
Un retour
Ta visite
Et que tu ne me promette rien que tu ne tiendra pas

Je te demande

Montre moi que tu pense à moi
Que tu m aime
Que je te manque
Que tu tiennes á moi
Un signe
Des signes
Tisse ta toile vers mon. Coeur

Que je te comprenne
Un code
Des choses que moi seule je reconnaîsse venant de toi
Juste pour moi

Tu as le monde entier comme terrain de jeux de support

Mais ouvres toi
Que tu m’aimes

Oui

Ça veut dire

Dis moi
De temps à autre

Un signe
Que tu m;aime

Et ça me suffira ………

Dis moi que tu es ok et que ça te convient

Moi tous les jours je ne me lasses pas de t aimer

Alors à ton tour
Si tu sais qui tu es
Je l espère vraiment
Que tu saches que c’est toi

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *