NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 15 mai 2018

Homéopathie plantes

ca ira
Pour moi

Sans dr virtuel

Ou sans dr réel de Dax

C’est plus dur pour ma mère a sa rupture de médicaments je dois user de système D comme débrouille toi et j y arrive

C’est le manque de nouvelle qui me rend dingue

Je suis fière d avoir le plus beau docteur virtuel du monde tout entier

La je suis comme tout les mois des filles
A cause de la fatigue
Bref

Ça va

Et promis

Comme si ça dérape

Je l écris ok ???


Moi qui rêve que tu dépasse le virtuel et me redit allô ?? Et tes poèmes en chanson avec ta mini guitare

Bref voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *