NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 21 mai 2018

La vie- mon petit livre

la vie se résoud aux décisions que nous prenons , quelles soit bonne ou mauvaise .
Moi par exemple j aide je recolle ,j’adore , je dessine , un diplôme, la musique,un bon film 🍿 le mariage de l année

Vous aimez vous adorez vous pleurez de joie
Pour fêter ça
La bonne nouvelle
Vous buvez vous mangez vous riez
Parfois à l épuisement total
Du bien être

Et c’est la
A ce moment précis
Que ça remonte
La couleur
Ses yeux
Sa peau

Moi par exemple il y en a 2

Le premier me déteste de l avoir quitté
J ai beau me dire il est passé à autre chose
Tu n est plus rien pour lui

Et bien j ai toujours son nom gravé dans ma chaire

Et mon 2 eme lui c’est moi
J ai tellement ress’n sa peur d aimé
En plus j étais en deuil mon père venait de mourir
Il n a pas pu me donner juste ses bras

Et je me suis enfouie

Dans l espoir il va te rattraper te trouver te ramener

1 semaine 1 mois 1 an des années j ai perdu espoir

Et pourtant c’est lui qui m a ouvert le coeur du mot amour

Mais pas un appel
Pas une venu
Pas je te recherche reviens

Rien rien rien

Alors avant l amour
La peur
Qui est le nerf de toute guerres
De tout doutes
Qui paralyse
Totalement
Votre système

Et finalement
Sur ma chaise
Devant ma tv
Mon iPad
Sans rien avoir de lui
Je suis seule à toujours penser a lui………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *