NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 4 mars 2019

A moi ?? On ne me parle pas

Les gens de la haute
Ne parlent plus à ceux qu’ils l’ai  ont connu avant d’être   Des gens gens de la haute société

Je suis sûr si ils pouvaient m’env à la zone 51. Ils le feront

Mais ils ne le font pas car je suis leur maillons fort

Mais vous avez de la chance on vous répond
On vous tweet

On vous parle avec des mots sortant de leur bouches

Une communication normale

A moi ???? Rien rien de tout ça

Et le jour que je n’y répondrai plus

C’est que je n’aura plus rien pour vivre

Et vu que Macron m a volé encore aux handicapés

J’ai 200 euros en mois

Et on me prends 297. Euros à la source

Donc

800-200=600-297=303 euros ce mois ci merci qui ???

Alors j’ai de quoi regretter mes 16 ans  non ?????

Vie de m……………dsl mais foutez moi la paix ☮️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *