NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 4 mars 2019

J'échangerai ma vie pour revivre

J'échangerai ma vie pour revivre

un instant
un moment
un souffle
ton regard
posé sur moi

tes lèvres ton doigt vers le ciel
l'oiseau volant
un ciel
une fleur
une coccinelle

deux roue
un coeur lié avec cette terre

je le savais sa terre
ses roues

le revoir lui
désirant changer le monde
de la faim
et pas de garder l'argent
où le donner en trop a ses ex

pourrissant son art en son sang

revoir la douleur et le sang
quil portait déjà en lui
pour que personne oui personne

ne le devienne
comme lui

lui la nuit libre du vent
les sage des camps

roux blondie mon indien

où je savais que rasé il le deviendrai

mais cet instant ce cri
je voudrai le revivre

on etait que des gosses
trop tot adulte pour lui

mes dos, mes vies
mes croyances
que faire d'un chemin
si ce chemin

il l'a et je l'ai

sans nous

j’échangerai tout
pour ce bleu
libre de vivre
comme un musulman un gitan du désert..

a toi mon coeur pour toujours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *