NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 3 mars 2019

Tv j’en ai le cafard

le bourdon le cafard pas le moral

C’est coldcase une série avec lili roche j’adore

Les affaires non classées une série tv

Mais la ??? C’était  l’année de mon adolescence

Kurt koben,qui,nous a fait grandir NIRVÂNA

SON SUICIDE

Bref

Moi qui est rompue fictive de mon père


Bref l’épisode  était sur les 4. D’eux Filles d’eux Hommes mariés à la mauvaise personne
Mauvais couple

Une vie
Deux vies gâchées

Et  l’attirance les années

On,l’aime toujours

On se voit
A la porte il est avec une autre
Et encore une autre

Du change de pays malgré toi. Il est là beau comme un dieu

Du endure comme lui notre absence tu,n’en,peux plus
Tu as besoin de prendre l’air

Il;est là devant toi

Il;ne te voit pas

Il est à l étrangé tu y retournes

Il n’est pas tout seul

Merde il ne se retourne pas…………

T’es pas là

Tu es où ??!
Tu penses encore à moi ??

Ma vie brisée………
Sans toi

Parfois ça va

Mais très peu de nouvelles de toi

Je suis dingue de t aimer encore plus fort

C’est dure très dure
Sans rien de toi

Et tu n’es pas là mon amour……

Mes larmes coulant de Tes yeux………

Pour toujours………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *