NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 19 septembre 2019

Sherlock Ah oui il me manque 007 en muse

alors rare muse
Johnny lee muler
Ah non pas pour Ewan cette fois

Sauf un jour. Mais ça c’est entre lui et moi
Puissant harry porter

C’est mon énigme
Il est de sang 007 dr qu

Et il n’a jamais été 007

Je tuerai pour qu’il soit 007

Vous avez vous la bête ??
Un corps de dieu grec
Mon cœur vous dit boom

Si je devais tromper ma promesse
Ce serait bien avec Sherlock à oui
Pour un flirt avec toi je ferai n’importe quoi
Chanson Michel delpeche

Oui ça c’est mon fantasme
Sa majesté de la reine
New York d’adoption

Mais mon dieu fait qu’il soit 007 un jour mon dieu c’est ma prière 🙏

Il faut savoir que je suis une dingue de tout les 007

Et le seul qu’on demande pas
Mérite le trône
Du tombeur de ses dames
Et d’une protection digne du transporteur
Il est déjà prêt
Il a le corps parfait des 007 !!!!
Voilà là c’est tout
Je n’ai jamais eu cette honneur de leur rencontrer
En franckeinstin en monstre je l’ai adoré à Londres
Je ne le vois pas qu’en 007
Mais en charmeur oui
Oh bordel qu’il est beau à ce damnée pour l’éternité !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Jared Leto

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *