NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 décembre 2016

tu es à mexico!!

qu'est ce que tu me chante russie ou pologne???
je veux tellement avoir de tes nouvelles gordon

que je me persuade que c'est toi à chaque fois

mais a vrais dire je ne sais pas qui tu es

et tu n'a même pas le courage et les tripe et surtout le cran de me le dire

la rumeur de moi est une sorcière noire
je suis une sorcière blanche

mais je ne mord pas
je suis  timide
mais tout le monde s'en fou

je ne sais vraiment pas qui tu es...


What do you like me russia or poland ???
I want so much from your gordon news
That I persuade myself that it is you every time
But I really do not know who you are
And you do not even have the courage and the tripe and especially the notch to tell me
The rumor of me is a black witch
I'm a white witch
But I do not bite
I am shy
But everybody is crazy
I really do not know who you are ...


And what do I persuade myself, ask him for my news ?? Seen in Spain that he rejected me, I will never recover

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *