NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 17 octobre 2017

J en ai oublié le MORMONISME

IL FAUT DIRE QUE DEPUIS JEUDI
ET VENDREDI

VA VIE EST VRAIMENT UN BORDEL

mais ça m a fait bien rire les lunettes de soleil
De peur que moi la sorcière je le damne

JE SUIS HALERGIQUE AU MORMONISME CEST VRAIS

Petit rappel historique

Ce sont les MORMONS qui on COMMENCÉ À BRÛLER LES SORCIÈRES COMME MOI Á SALEM

Mais j avoue je l avais oublié

Et ce petit détail
Je ne le répéterai pas

IL EST L AMI DE MON FILS
DONC JE NE FERAI RIEN
RIEN DE RIEN

SAUF SI IL MET EN PÉRIL ENCORE UNE FOIS MON FILS
COMME IL A FAIT DANS LE MAGAZINE DÉLIBÉRÉMENT EN SITANT
L’HOMOSEXUALITÉ

donc tant qu’il ne recommence pas
Moi non plus voilà

Ps : tranquille j ai bien ris aussi ma petite fraise 🍓
Bisous love xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *