NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 14 octobre 2017

Remontons à la genèse

si on remonte la genèse
L ange pure
Corrompu par la perfidi

Le plus bel 😇 du paradis
Devient le gardien des enfers

Je vous jure que mon ex était le plus bel ange du paradis

Jamais il n avais laissé un enfant un adulte la nature  les animaux en péril

Je ne pensais pas qu’il perdrai ses ailes

Je suis attirée par le ❣ la compassion vers les autres

Si non jamais je n aurai été vers lui
Et lui aurai dit oui……

Je suis sûr que l ange existe encore

Et que quand il est devenu  corrompu en perdant son âme d enfant

C’est à cause du besoin du luxe manquer de rien pour elle toujours plus

Et elle le tien

Et c est comme ça QUIL a travaillé +++++pour se perdre dans ce n importe quoi en fermant les yeux pour gagner ++++++

Je croyais le connaître
Adolescent oui

Adulte je ne le connais pas

Mais j en suis sur son âme d’enfant existe  encore
Même si je suis la dernière à croire encore à lui.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *