NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 14 octobre 2017

Pour être amoureuse

je le suis déjà
De la vie
De la terre
Des gens heureux

Mais un homme devenu aussi céleste
N avais pas peur de moi
M a 👀 comme une personne normale
Comme une femme


Les 2 seul dans la rue

Comme la terre se arrêtait

Mais  il est parti
Et à mon coeur

Parfois je pense qu’il viendra

Mais ça m’étonnerais

Parfois je pense qu’il fait comme l ange déchu mon premier 💕

M avoir par intérêt pour son compte personnel


Mais c’est le seul au monde

Où mon coeur bat pour lui

Je sais qu’en repartant
Il sais raccommoder avec sa femme
Avec mes conseilles en +++
Trop gentille
Trop porte bonheur

Mais c’est mon rôle

Mais mon dieu

Qu’est ce que je l aime

Beaucoup énormément

Je sais qu’il est lié
Je ne sais même pas si il m aime encore

Je sais ce jour là nos coeur on fait QU un seul coeur une seule âme un seul corps

Mais il est parti

Je n ai pas su le retenir
Je pensais

Coup de foudre

Mais il aime sa femme

Et malgré le temps les années
Quand il parle de sa vie

J ai un pincement de tristesses intense

Sans lui

Je n ai plus de 😀

Alors je suis internet tablette à attendre ses nouvelles

A l amour
Je n y connais vraiment rien

A part

La beauté de ses yeux
Ses mains
Son visage
Sa bouche sur mon front

Est-ce que lui y pense encore ???
Un peu a moi ????

Oh bref la chance arrive sois disant 2 fois à ta porte

Je ne sais pas
Mais depuis la vidéo
Je ne sais plus ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *