NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 17 octobre 2017

Ma maman et moi en life

mais c’est pour ça que tu me pousse à le dessiner au lieu dewan
Ce n’est pas la première fois que je dit CUSICK

ET soudainement là ce soir
Il est polonais
Venant de ta bouche 👄

Oh ce n’est pas normal

Ma maman

C’est normal il est POLONAIS
JE L AIME BIEN PARCEQUE IL EST GENTIL AGRÉABLE

moi

Mais qu’est ce que tu en sais ??
Tu ne le connais pas
Il te plais tant que ça ???
Pourquoi ???

Ma maman

PARCEQUE IL EST POLONAIS !!!!

ahh je craque 😍 moi suspicieuse pour rien
Quand on essaye de parler de mon cœur
Je ne dis plus rien et je suis susceptible suspicieuse
Pour rien non plus
Mais je suis rouge tomate 🍅
Sur mes deux joues

De parler de Ian.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *