NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 30 décembre 2017

2017 en un seul mot ? OBIWAN

petite histoire

Mon tout premier amour m’a emmené au cinéma pour la toute première fois de ma vie à 16 ans

Et avant d’y être à lui tout seul il m’avait it Raconté l’histoiRe et j étais fascinée comment il m avait époustouflée en me racontant le film par lui et non par un écran géant que je ne savais pas ce que  c’était

Je m en rappelle encore

Puis en Espagne j ai aussi une belle histoire

En arrivant sur les lieux
Des gens du monde entier
Venu l aveil même
A attendre
Malgré les années

Leur OBIWAN

2 films sont sortis depuis sans lui

Oui ils ont tout raflé
En argent
En visite
En effect spéciaux

Mais pas le principal

Le BONHEUR DES FANS

même moi j ai été déçue

Oui de nouveaux personnages personne
Même les pleurs de notre regrettée
De la voir

J ai pensé

Laissez la en paix

Et non comme ça

Et en sortant

Beaucoup  ce sont demandé

Où est OBIWAN ???

30 seconde dans l épisode d avant

Pas suffisant

Parent enfant
Enfant devenu parent

Dans tout les langues

Un seul mot mot est compréhensible de tous

Ce mot est OBIWAN

qui est notre héros malgré lui

EWAN MCGREGOR

EWAN n est pas fait pour une vie normale
Enfermé dans 1 studio
Où à peine 1 an avant le monde se déplaçait juste pour voir
Le héros
Obiwan
Mais pour une vie où le rêve
Tout rêve est possible

Comme mon tout premier amour
Avec rien était des son plus jeune âge
MR cinéma

Et maintenant

OBIWAN KENOBI

SVP reviens OBIWAN au cinéma ………raconte nous ton histoire ……voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *