NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 10 décembre 2017

Moto chanteur Mon 1 amour

Toujours j aurai cru que tu serai chanteur
Pas temporaire
Pas pour perdre ton temps

Mais vraiment

Comme tu l a été
Pour moi
Sur notre banc
La voix des anges
La voix des sages
La voix de dieu
La voix des bakers
La voix de sa moto....

C’est un amour de jeunesse

Qui est muet
Á me faire
Me rendre malade

Mon dieu de jeunesse est parti

Mon chanteur 👨‍🎤 johnny aussi

Le mien est bien. Vivant

A part si sa ville brûle

Et lui depuis qu’il refait sa vie

Je m inquiète toujours pour lui
Comme à notre banc
De lui pour moi

Ça brûle


Et je ne sais toujours pas si mon chanteur de jeunesse est
Bien vivant

Johhny
Gordon en deux

Sont mes deux sur cette terre
Des voix du seigneur

Il n en reste plus qu’un

Et  il descide d être abonnée aux abonnés absents

Cafard
Lundi peut être
Si je vais bien......
Car ce n est pas le cas .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *