NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 30 décembre 2017

Endométriose une maladie de femme

On me l à diagnostiqué quand j ai eu mes 24 ans quand le choc de ma vie
Bref que l amour de ta vie
C est dure
C’est marié
Et que tu renonce
A lui
Pour toujours

Endométriose touche une femme sur 10
C’est au moment des règles
Je suis  lessivée
Pendant 1 a 3 jours

Je disparais

Au lit

Je ne peut rien y faire

C’est psychologique

Sois disant une grossesse peut me guérir

Mais à 45 ans

Je suis pour le véritable amour 💗

Donc personne a l horizon

Et comment ‘expliquer  a un homme

Que en bas

Je ne peux pas

C’est douloureux
Trop parfois

Alors je renonce

A une vie sexuelle

Pour ne plus avoir mal

Mais même sans sexe

Vous souffrez quand même 3 jours

Comme là aujourd’hui 2 jours

Ma mère pleure car elle m á aidée à me changer

Pour une fois que je lui demande de l aide

Elle pleure


Et vous de dire sans sexe
Mon don est emplifié

Peut être

Même d’être seule

Sans amour

C’est pire

Mon psy le sais
Mon médecin aussi

Mais pas mon ancien médecin

Trop honte a lui avouer

Alors maintenant

En plus de ma mère a charge

Vous savez pourquoi

Je ne suis pas là

C’est comme ça la vie

Vous avez perdu
C’est la vie

Et ne me dites plus rien
Sur moi
NE ME JUGEZ PLUS
Maintenant vous savez......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *