NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 12 décembre 2017

Golden globe judelaw ewan mcgregor

Vous voulez que je vous dise ???
Je viens de lire la liste comme vous

Et bien rien

Oui purement que si je pouvais voter je  ne voterais

Mais que un seul des deux

Oui Jude Law est mon mentor
Et ewan mcgregor mon tout premier amour

Résultat =

Je ne suis pas dans la merde lol

Je préfère ne rien dire………
Même si je sais ……

Oui c est vrais l autre show Man misérable d office on va lui donner
Mais ça ne m intéresse pas

Mais
La bataille entre :
JUDELAW et EWAN MCGREGOR  oui

Rendez-vous le 7 janvier 2018 si j ai raison
Bonne nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *