NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 11 décembre 2017

OBIWANKENOBI =Ewan mcgregor

Bien sûr je suis perturbée de vos conneries
Un mal de crâne bref

Je vais vous dire qui,est ewan mcgregor

Dans la vie un timide un silencieux préférant la nature sauvage en moto vélo aventure par rapports au monde urbain


Mais quand il doit être dans la civilisation il s’adapTe mais il ne faut pas le mettre en cage trop longtemps

Mais c’est aussi

Un grand musicien un grand chanteur

Et en tout premier =

Un grand acteur nucléaire
D’une puissance incomparable
Incommensurable

Il vit dans sa tête avant qu’on lui dise ON TOURNE
Il est déjà dedans avant tout le monde sur le plateau

Il vit tout avant comme un film dans sa tête !!!

Une puissance magique

Qu’il soit
Héroïque dramaturge comédien sentimental policier  passant par la prison
D’un tsunami
D’une sience fiction légendaire etc

Il est le plus puissant de tous

C’est ewan mcgregor !!!

C’est vrais qu’il n est pas dans ses bon jours avec sa sourie
Mais ça arrive à tout le monde

Et non il ne la mettra pas dans ses films
Il ne ferai pas ça

Il ne mélange pas travaille et plaisir

Et je suis intretable avec lui
Il pourrait vous le dire

Mais il faut être logique

Et rendre à César ce qui est à César

Il est sérieux lui !!!!!

Clara sa fille oui
C e serait une suite normale

Comme son oncle l’a fait pour lui....

Pas une seconde je ne doute de lui
Pas une seule !!!!!

Et ça jusqu’à la fin de mes jours ! !!!

Ps : sa vie sentimentale je m en fout
Ça ne me regarde pas
Il est mon premier amour
L amour de ma vie……
Et depuis le 19 mai 1999
Mon Dieu mon Héros.....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *