NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 22 décembre 2017

Mon fils donnes moi mon cadeau de noel

mon fils adoré
Entre animaux
Je n’y peut rien
J’ai un grand faible
Pour ton nouveau corps

Même si ton corps est déjà beau
Là c’est le top du top

Mais voici ma demande pour mon cadeau de Noël ncette année

Veut tu me faire plaisir
En mettant
Ta belle
Ohhh
Chemise blanche

Sur ton corps
Entre ouverte

Sans l’ attacher
Avec tes boutons

Pour que
Ohh
Mon dessin
Illumine
Mon Noël

Un selfi
De toi
Chemise blanche
Pas fermée
S’il te plaît
Tu peux
Pour moi ?????
Attends ta repons’

Ohhh svp ..... please.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *