NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 6 décembre 2017

Après freedom goerge Michael johnny

apres freedom
Marie
Pour la fontaine

Je n’ai plus de cartouche dans mon sac

Il faut le même calibre
Meme bref

Et surtout que j aime
Pas que amour

Je n en ai plus de réserve

En espererant
Tu es es conscient
De ta chance

Je n ai plus de chackra disponible
Pour là renaissance

Je ne fait que pleurer

Ai je bien fait

Je l espère

Thé show muse go one

Laisses moi

Mais je me demande comment tu a découvert

Moi  qui brouille toute mes piste
Oh Marie pleure
Laisse moi

Espère que cette fois tu sera vivre ta vie
Je ne peux plus le faire

Il faut que je me repose

Ça suffit trop triste salut

Tu ne ferai même pas 1 cm de ce que quoi quoi qui pour toi que je t aime .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *