NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 juillet 2018

Faux cul michael

Ah j y ai mis longtemps à comprendre
Mais je déteste le mensonge le foutisme et surtout les faux cul par intérêt ou va leur fesses
Ah les bad News photos ils savent ou me trouver

Mais la avec moi tu ne t aurait jamais permis

A la jeunesse

Ce ne fait pas de vous des hommes
Mais des abrutis inassouvis

Et tout ça à côté de madame

Tu t es bien foutu de ma poire

Comment croire quelqu’un comme vous jouant rôle sur rôle et est incapable de retrouver sa vraie personnalité bref bon week-end

Ps oui mes énergies annuelles en toi sont partis aussi définitivement vers quelqu’un de plus jeune que toi
Comme ça sans moi tu y retrouveras ton âge réel
Oui bon week-end ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *