NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 27 juillet 2018

Un psychopathe oui

je dois aimer le danger

Moi je suis bien placée
Surtout de l avoir connu divin dans mon bureau

Et craquée devant comme une madeleine sans lui dire
Qui ne craque pas pur lui ???

Je suis une petite par rapport au monde tout entier

Cusick est une empreinte digitale
Il reste imprégné à jamais en vous

Mais l homme que vous aimez le + au monde est comme Antony Hopkins

Et l’ange qui vous donne des bonbons

Oui ça m;arrive de rêver que c’est moi qui est pendue

Et lui;en bas comme une guimauve un sucre d’orge délecte son œuvre funéraire au dessus de lui


Oui à contrario quand j’ai le moral dans mes chaussettes c’est jesus qui embrasse mon front comme à Paris Rivoli

Un acteur de toute façon de haut rang est un spychopathe à la base

Vous aimer et vous détester vous ma,gérer comme vous délecter
Comme un plat culinaire

Et vous donner ses ailes pour vous faire sourire

Bienvenue au monde du rêve et de l’illusion ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *