NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 27 juillet 2018

Synthétise Moi !!!

Je te regarde
De mes doigts
Tu apparaît peu à peu
Regard de droite
Ton nez
Et puis mon coeur se lache

Comment je peut t’offrir mon amour ?
Tu le possèdes déjà
Comment te donner mon corps
Il fait appel à toi

Comment te donner mes lèvres ?
Mon écran est si froid

J aimerai être ton film
Ton œil perçant
Où,tu m’auras synthétisée d’icI
A travers ta caméra

Pour une fois je veux bien vivre de l irréel avec toi
Pour ne plus perdre du temps sans toi et moi seuls

Pour enfin traverser les ondes

Et pouvoir
T’embrasser tendrement

Et surtout m’enlacer Pour toujours
Sur ton coeur ………





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *