NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 26 juillet 2018

Sur Cusick je l ai déjà dit !! Ok encore une fois

sur Ian Henry Cusick
Son travail
j ai deux images en moi

Le bien comme le mal

Le divin comme le diable

Et c’est le côté diable qui m’a fait le + peur dans toute ma vie

J en fais encore des cauchemars

Comment un grand maître de l ‘ interprétation comme lui peut

Etre Dieu
Notre SEIGNEUR

Et le DIABLE Tant qu’à Faire !!!!

A la scène du Mentaliste

Ou comme un satisfait reluquand la femme au plafond se tuant avec une corde à petit feu

La délectation sur son visage á Ian
De voir la fille sur son plafond

C’est l’image tv la plus terrifiante que j ai vu de lui

Un grand maître de l’illusion ce ian aussi fort que houdini.!!!

Voilà ………quand j y pense………j’en est encore ………des frissons …………j’adore…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *