vendredi 3 mai 2019

ironman Multilingue

ironman c'est tout les enfants du monde !!!!

et ca depuis le début

tout les enfants se reconnaisse en Ironman

protecteur des plus faibles

rdv je l'adore pour ca
car tous ses enfants du monde sont devenu les siens en quelque sorte

et ca dans toute les langues !!!!!!!!! pas besoin de traducteur traduction

on dit tout simplement " ironman"

et là ??? ( j'en frisonne ) le héros de tout les temps est acec nous !!!!!

il suffit d'y croire pour y croire

et iron man est

en grandissant devenu mon petit Poucet qui lui devenu grand

choisira son ironman à son tour

comme nous tous et dans toute les langues et dans toute les couleurs de peaux ( je suis émue )
nous formons un seul héros

et ce héros c'est" IRONMAN"

Happy birthday....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Pas affiché sur X X serait pour ceux qui sont fiché S ? En tout cas ont voit la vérité en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la

 VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *